A propos de nous

Moi Christophe Kilian, je suis à l ‘origine de ce blog. Auteur réalisateur, je me suis initié au folklore fantastique en réalisant un documentaire, ( co-écrit avec Fabrice Papillon) sur le mystère des hommes sauvages d’un point de vue scientifique. ( Yéti y es-tu ? 2014 Arte/Scientifilms On the Yeti trail/Amazon Prime). C’est resté une passion, que je partage avec Florent Barrère, qui m’accompagne ici et contribue largement à l ‘écriture de ce blog. Florent, qui a été universitaire pendant plusieurs années, est aussi à l ‘aise dans une bibliothèque, que sur le terrain, en expédition. Il est l ‘auteur notamment de l’ouvrage Sur les traces de l ‘homme sauvage, paru en mai 2021 aux éditions Favre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.